annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

esim Apple Watch non active

Fred78620
Novice sosheur

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais les résolutions proposées n'y sont jamais postées.

J'ai actuellement une esim active dans iPhone 15 PRO Max sur un forfait 130 Go 4G Sosh.

Je souhaite activer une esim sur ce même forfait sur une Apple Watch 10.

Le problème, c'est qu'en utilisant l'application Watch sur l'iPhone pour souscrire à l'option (via le menu 'Forfait cellulaires/Activer le forfait cellulaire'), j'ai systématiquement le message suivant : 'Echec de la connexion. La connexion a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard.' Je tente depuis plus de 4 jours, sans succès.

J'ai contacté Sosh par le tchat qui m'a mis en relation avec un technicien Orange. Il a vérifié la ligne durant 2 jours, fait des mises à jour dessus, m'a demandé d'éteindre mon téléphone (2 ou 3 fois pendant des durées différente)s pour être sûr que les mises à jour soient bien faites en wifi, et en 4g etc.

Au final, n'ayant plus d'autres idées, il m'a demandé de contacter l'assistance d'Apple pour voir si le problème ne venait pas de l'iPhone. Le 'Apple Adviser' m'a, de son côté, ressorti la procédure standard d'activation et me dit que tant que Sosh ne m'a pas fournit une autre esim, il ne peut pas l'activer...

Pour la blague, si je vais sur mon espace client, j'ai le message 'Bravo ! La 4G est activée sur votre montre.'

Bref, autant dire que ça tourne en rond et que personne ne semble savoir comment résoudre ce problème. En lisant ce Forum, je sais qu'il y a des gens compétents qui sont prêts à aider, alors je sollicite votre aide 🤗.

Merci par avance. Si vous avez la moindre idée, je suis preneur. J'ai pas vraiment envie de perdre mon à aller en boutique et de devoir jouer le même scénario en Sosh-Orange/Apple 😑.

 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur