le 19-10-2025 21:24
Hello,
Je viens de souscrire à un forfait Sosh, j'ai scanné le QR code puis sur mon Iphone j'ai le message "Saisissez le code" sauf que je n'ai rien reçu...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
Cdt
le 19-10-2025 22:55
Bonjour @tintin9
attendez qu’un webconseiller passe par ici prendre en charge votre demande.
le 20-10-2025 14:45
Bonjour @tintin9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 15:38
Bonjour @tintin9
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 23:15
njiur,
Normalement vous situez dû recevoir un SMS a part zvec je vide d'activation.
Un email aussi vous ai envoyé en parallèle avec les même informations c'est ce qui c'est passé pour moi. Même si l'activation de la esim a été assez difficile ça reste quand même réalisable si vous avez besoin d'aide contactez un conseiller lundi je peux vous aidez ( je ne suis en aucun cas un web conseiller mais un simple abonné Sosh )
Bien amicalement
Mikael