Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
le 29 janvier 23, je demande une dénumérotation pour un nouveau numéro le 30 janvier.
depuis cette date, plus de forfait bloqué (il m'en restait avec l'ancien numéro) , ni de suivi conso qui reste indisponible.
mon forfait devait etre réinitialisé le 9 fevrier et mon forfait n'est toujours pas revenu.
de meme, mon suivi conso reste temporairement indisponible.
je ne peut émettre des appels que vers la messagerie.
je reçoit les appels et je peut envoyer et recevoir des sms.
j'ai plusieurs fois contacté le service clients a ce sujet sans aucune avancée.
avez-vous une solution pour retrouver mes services mobiles?
merci a vous pour votre aide,
cordialement
Bonjour @Mikk1
Avez-vous bien demandé un changement de numéro via l'application MySosh ??
Ou souscrit un forfait supplémentaire ??
Bonjour,
c'est un changement de numéro demandé depuis mon espace client mysosh et non une autre ouverture de ligne.
merci pour votre aide.
bonne journée
Bonsoir @Mikk1,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre forfait. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
avez-vous un retour de la cellule expert de niveau 2 pour réparer l'anomalie?
a ce jour, mon forfait n'est toujours pas réinitialisé et mon suivi conso est toujours indisponible.
je ne peut toujours pas émettre d'appels, comme si je n'avait plus de forfait sur mon forfait bloqué.
cela perdure depuis le 30 janvier 2023.
merci pour ce que vous ferez pour que je puisse retrouver l'usage de mes services mobile.
bonne journée,
cordialement
Bonjour Mickaël
Le dossier est toujours aux mains de l'expertise technique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour G-rom,
d'accord, très bien.
merci
j'attends donc un retour de vos services a ce sujet.
bonne journée
cordialement
Bonjour Mikk1
Votre dossier est toujours en cours de traitement à ce jour. Nos équipes reviendront vers vous dès que possible.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
A ce jour, aucune amélioration.
Le dysfonctionnement subsiste.
Je met en demeure de procéder dans les plus brefs délais, au rétablissement de vos services, conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat.
Comptant sur votre diligence.
Merci
Cordialement
Bonjour @Mikk1
Savez-vous que vous êtes sur un Forum d'entraide.
Ce n'est pas le lieu propice à une mise en demeure.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !