Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'appeler depuis mon numero transitoire

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente, J''ai bien activé ma carte SIM. Je bénéficie d'un numéro de portable transitoire en attendant la portabilité de mon ancien numéro. Depuis ce numéro transitoire, je reçois des appels mais je ne peux pas appeler. La ligne avec l'ancien numéro est encore active.

Pouvez vous m'aider

 

C.Rollin


Solutions approuvées

Bonjour @Cath25130,


Votre portabilité est-elle passée ? Avez-vous bien activée votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Cath25130,


Votre portabilité est-elle passée ? Avez-vous bien activée votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

tout est ok maintenant, l'activation ne s'était pas faite correctement.