annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'appeler depuis mon numero transitoire

Cath25130
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente, J''ai bien activé ma carte SIM. Je bénéficie d'un numéro de portable transitoire en attendant la portabilité de mon ancien numéro. Depuis ce numéro transitoire, je reçois des appels mais je ne peux pas appeler. La ligne avec l'ancien numéro est encore active.

Pouvez vous m'aider

 

C.Rollin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cath25130,


Votre portabilité est-elle passée ? Avez-vous bien activée votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cath25130,


Votre portabilité est-elle passée ? Avez-vous bien activée votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

tout est ok maintenant, l'activation ne s'était pas faite correctement.