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le 30-01-2025 17:37
Bonjour à tous
Depuis samedi il m'était impossible de me connecter à mon espace client un problème mobil connect mais depuis samedi je ne peux pas passer d'appels. J'ai contacté la hot line par chat qui a proposé la désactivation ce qui est fait depuis 2h. Je peux accéder à mon profil mais je ne peux toujours pas passer des appels. A noter que je reçois des appels, je peux aller sur internet (mais peut être grâce à ma wifi ?) je n'ai pas essayé en dehors.
Une idée ?
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le 31-01-2025 08:23
Bonjour @rswing
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester vos services.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-01-2025 18:01
Bonjour @rswing,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-01-2025 08:23
Bonjour @rswing
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester vos services.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
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le 31-01-2025 08:40
oui ok ça remarche.. bravo et merci
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le 31-01-2025 08:58
@rswing
Je vous en prie, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
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