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impossible de passer des appels

rswing
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

Depuis samedi il m'était impossible de  me connecter à mon espace client un problème mobil connect mais depuis samedi je ne peux pas passer d'appels. J'ai contacté la hot line par chat qui a  proposé   la désactivation ce qui est fait depuis 2h. Je peux accéder à mon profil mais je ne peux toujours pas passer des appels. A noter que je reçois des appels, je peux aller sur internet (mais peut être grâce à ma wifi ?) je n'ai pas essayé en dehors.

Une idée ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @rswing 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester vos services.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

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4 réponses4

G-rom
Webconseiller

Bonjour @rswing,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @rswing 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester vos services.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

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rswing
Apprenti sosheur

oui ok ça remarche.. bravo et merci

G_remy
Webconseiller

@rswing 

Je vous en prie, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

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