Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ligne active mais aucun réseau

Bonjour, 

 

anciennement abonné Bouygues tel, j'ai souscrit à Sosh avec portabilité. la portabilité s'est bien passé à la date prévue. Seul Hic, je n'avais jamais de 4G (à des endroits ou d'autres abonnés sosh l'avaient à fond).

 

Du coup, avec l'appli "my sosh", j'ai fait un dépannage en sélectionnant l'option "problème de réseau" et depuis, c'est le drame. non seulement je n'ai jamais retrouvé la 4G, mais surtout, je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone.

 

je n'en suis pas resté la:

 

- un autre abonnement Sosh sur mon téléphone fonctionne parfaitement.

- mon abonnement sosh sur un autre téléphone ne fonctionne pas mieux. 

 

==> téléphone non mis en cause !

 

quand j'essaye d'appeler ma ligne habituelle depuis mon téléphone fixe ou de puis un autre portable, j'ai un disque qui m'indique que la ligne orange n'est pas attribuée... 

 

Ainsi, je me retrouve depuis hier sans téléphone, situation dramatique pour moi (professionnellement). 

 

Avez-vous une idée de ce que je peux faire? je suis desespéré... 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @GBD83

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer.

 

Si le souci n'est pas résolu:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés