le 28-02-2018 09:58
ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et l'ancienne non plus.
le 28-02-2018 10:03
le 28-02-2018 10:03
le 28-02-2018 13:06
le 01-03-2018 14:19
Bonjour @FLO+++ ,
Suite au disfonctionnement de votre carte SIM, je prends votre dossier en charge afin d'effectuer un renouvellement de carte SIM.
Elle vous sera envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés à domicile.
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
13-03-2018 21:15 - modifié 13-03-2018 21:36
Hello,
je me permets de rebondir sur ce thread car j'ai EXACTEMENT le même problème.
J'aurais également besoin d'aide
Cordialement.
le 03-05-2018 00:28
le 03-05-2018 02:52
le 28-05-2020 15:32
Bonjour @Ljoncour,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 23-09-2020 19:00
Bonjour
J'ai le même problème !! carte reçue et activée, l'ancienne ne fonctionne plus mais la nouvelle non plus
Comment faire ? merci d'avance
24-09-2020 11:20 - modifié 24-09-2020 11:21
Bonjour @GabrielleSmith,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK