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ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et l'ancienne non plus.

FLO+++
Mini sosheur

ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et l'ancienne non plus.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @FLO+++

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @FLO+++

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

FLO+++
Mini sosheur
Dès réception de la carte SIM je l'avais activé mais elle ne fonctionne pas.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FLO+++ ,


Suite au disfonctionnement de votre carte SIM, je prends votre dossier en charge afin d'effectuer un renouvellement de carte SIM.

Elle vous sera envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés à domicile.


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

kevinos
Sosheur occasionnel

Hello,

je me permets de rebondir sur ce thread car j'ai EXACTEMENT le même problème.

J'aurais également besoin d'aide

 

Cordialement.

Dodo5962
Sosheur occasionnel
Je pense avoir le même problème: carte sim activée, appels ok mais malgré que je capte 3g et 4G, impossible d’utiliser le réseau! iPhone 8 redémarré, paramètres réseaux réinitialisés mais rien n’y fait...
Carte sim activée le 30 avril 2018, portabilité le même jour vers 16h30... aujourd’hui 3 mai, toujours pas de réseau 3-4g accessible....
Pourriez vous remédier à cet énorme soucis?

rolandK
Top Contributeur

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ljoncour,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai le même problème !! carte reçue et activée, l'ancienne ne fonctionne plus mais la nouvelle non plus

Comment faire ? merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @GabrielleSmith,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg