Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mediateur svp suite appel de l'assistance Orange:

j'ai un souci avec l'activation de mon e-sim : je n'ai reçu le sms d'activation de l'e-sim , j'ai mal lu le tuto, bref

je contacte par chat et tel. de façon très cordiale, on essaie de m'aider et on fixe un rdv pour ce mercredi après midi

et ce soir j'essaie de contacter encore l'assistance tout bêtement car je leur précise qu'en lisant le guide e-sim qui est envoyé que ça se bloque au bout de 5tentatives

 

et là on m'appelle en posant des questions pour vérifier mon identité et valider les actions qui ont été faites comme si j'étais un parfait abruti avec un ton menaçant, méchant, cassant et limite raciste.

"vous parlez bien français?" "vous êtes bien m. chi?" et m'infantiliser

 

et il me me menace en disant : vous pouvez résilier , ça vous coûtera des sous.

 

j'ai tenté de demander son nom, il n'a pas voulu le dire, il a qu'il parlait au nom de l'assistance Orange, belle représentation de la société Orange!

j'espère que la conversation a été enregistrée.

 

clairement je ne suis pas satisfait des propos qui sur le fond sont peut-être justes mais dans la forme inacceptable!

 

j'aimerais que ce message ne soit pas sans conséquence pour ce monsieur

 

 

8 réponses8

Bonjour @Riderman14 

 

Je suis désolé pour l'expérience que vous avez eue avec Sosh concernant cet incident. En effet, après 5 tentatives, le système peut se bloquer afin de se protéger contre les fraudes. Je vous invite à patienter jusqu'à ce qu'un conseiller web intervienne ici demain afin qu'il puisse vous aider au mieux :Content:

 

Vous pouvez en attendant demain matin contacter de nouveau un conseiller par chat pour qu'il puisse vous dépanner concernant ce blocage

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
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Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

malheureusement @raphael_apa, ce conseiller qui m'a appelé m'a fortement conseillé de ne plus contacter personne et d'atttendre l'appel.

 

Cette personne s'est défoulée sur moi, je pense.

Bonjour @Riderman14,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec l'activation de votre eSIM. Je suis sincèrement navrée pour la mésaventure vécue.

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale complète,  par message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Merci ! 

 

Je ne vais pas prendre le risque de me faire à nouveau agressé par téléphone par ce même conseiller ...

Normalement on va m'appeler à 15h .. si on m appelle... un tech devait déjà m appeler hier entre 17h et 18h

 

Le sujet est surtout l agressivité du monsieur d hier soir.

Il a préféré minfantiliser, me rabaisser et n à même pas chercher a me comprendre 

Zéro empathie! 

Ce type s il en a marre de gérer les clients, faut ptet qu il change de métier !

Je vous rassure, personne ne va vous appeler, c'est uniquement pour consulter votre dossier que ma collègue vous demande vos coordonnées.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @riderman,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

Désolé 

Je n ai pas pu répondre hier

Tout est bon !

J'ai bien été rappelé !

Je suis toujours en colère vis à vis de ce conseiller 

Jaimerais me plaindre de lui 

Merci

Je suis ravi que votre problème ait été résolu et que tout fonctionne.
Si vous souhaitez vous plaindre d' un conseiller vous pouvez éventuellement écrire un courrier à l'adresse postale indiqué en haut d' une de vos factures mais c'est tout ce qu' il est possible de faire, je suis vraiment désolé

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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