Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mes interlocuteurs ne peuvent pas laisser de message vocal

Bonjour,

 

Mes interlocuteurs ne peuvent pas laisser de message vocal. En essayant avec un autre téléphone cela sonne sans jamais passer sur messagerie, mon tel sonne tant que l'interlocuteur ne raccroche pas.

 

Depuis mon mobile j'aaccède bien à messagerie 888, toutes les options semblent activées (notifications,code secret....)

 

J'ai mon tel depuis avril 2018, mon abonnement SOSH depuis 2013 et le dernier message déposé sur la messagerie vocale date du 01/08/2018, évidement je ne me souviens pas avoir fait une quelconque manip pour désacivé la messagerie

 

Comment réactivé la boite vocale pour mes interlocuteurs s'il vous plait ?

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @daoda92

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @daoda92

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@Chamalow

 

Merci pour l'astuce je n'avais pas trouvé comment discuter via le chat

 

Problème résolu

 

Bonne journée

@daoda92

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés