le 11-08-2018 17:59
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne le 25 /07 apres quelques courriers, mails, echanes avec conseillers Sosh, j'ai reçu ce jour ma carte sim que je ne peux mettre en service. La doc dit qu'en cas de portabilité un numéro provisoire me sera attribué...
autre chose je ne epeux pas acceder à l'espace client car je n'ai jamais reçu un mail de confirmation ni sms pour obtenir un code me permettant d'y acceder Les docs sont arrivés, la demande de portabilité jointe aussi avec le riho. Si cela continue j'arriverai sans doute au 25 aout..
il y a de gros progrès à faire...
Alain
le 11-08-2018 19:55
le 12-08-2018 09:11
bonjour,
Oui je regarde mes spams, piéces à fournir c'est ok par contre pas reçu le mail me communicant un N° provisoire pendant la portabilité, ni sms...
Bonne journée
le 13-08-2018 11:52
14-08-2018 08:41 - modifié 14-08-2018 08:43
oui bonjour le tél fonctionne, reste la fin de l'opération de portabilité.
Merci et bonne journée.
Alain