annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en service mobile

botfa
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle ligne le 25 /07 apres quelques courriers, mails, echanes avec conseillers Sosh, j'ai reçu ce jour ma carte sim que je ne peux mettre en service. La doc dit qu'en cas de portabilité un numéro provisoire me sera attribué...

autre chose je ne epeux pas acceder à l'espace client car je n'ai jamais reçu un mail de confirmation ni sms pour obtenir un code me permettant d'y acceder Les docs sont arrivés, la demande de portabilité jointe aussi avec le riho. Si cela continue j'arriverai sans doute au 25 aout..

il y a de gros progrès à faire...

Alain

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Aucun mail de sosh dans vos spams?
Vous avez envoyé des documents par courrier?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

botfa
Sosheur superactif

bonjour,

Oui je regarde mes spams, piéces à fournir c'est ok par contre pas reçu le mail me communicant un N° provisoire pendant la portabilité, ni sms...

Bonne journée

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @botfa,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

botfa
Sosheur superactif

oui bonjour le tél fonctionne, reste la fin de l'opération de portabilité.

Merci et bonne journée.

Alain