Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai demandé une ouverture de ligne pour une date qui n'est pas encore arrivé, ma carte n'est pas active mon tel pas actif, lorsque je cherche a me connecter sur le site de sosh je ne suis pas referencé ni par mail ni par tel. et pourtant je suis deja facturé.. ca commence bien avec sosh. ensuite impossible de joindre qq un ni d'avoir une assistance.. les faq les videos et meme les reponses dans les forums par vos admins ne sont pas du tout realisable pour avoir une reponse.... que faut il faire pour avoir une assistance ?
je suis desole mais je ne vois pas le rapport entre mes questions et votre lien. m'expliquer une facture qui doit etre payé, et le fait d'etre facturé alors que je n'ai ni compte espace client, ni carte sim activé... merci de repondre mais il va falloir m'expliquer en quoi cela correspond à mon probleme.
Dates et moments clés de la facturation de votre forfait
Vhttps://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507
si je pouvais au moins me connecter a mon espace client mais j'ai aucun moyen de le faire.. mon mail n'est pas connu et j'ai pas de tel provisoire vu que j'ai pas activé la sim.. bref
merci pour vos reponse, j'aimerais me connecter à un espace client SOSH !!! comment faire lorsqu'il n'accpete pas mon mail et que j'ai aps de tel provisoire !!!! vu que j'ai pas activé la SIM !!! ??????
Vous avez obligatoirement un numéro provisoire : celui-ci vous a été communiqué par mail.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
pour info si j'avais un numero provisoire je ne viendrais pas ici, dans mes mails je n'ai pas d'info sur un tel provisoire.
Pour le chat sur la fenetre aide et contact, je n'ai pas de barre de recherche...
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