Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de compte activer mais deja facturé

 

bonjour,

 

j'ai demandé une ouverture de ligne pour une date qui n'est pas encore arrivé, ma carte n'est pas active mon tel pas actif, lorsque je cherche a me connecter sur le site de sosh je ne suis pas referencé ni par mail ni par tel. et pourtant je suis deja facturé.. ca commence bien avec sosh.  ensuite impossible de joindre qq un ni d'avoir une assistance.. les faq les videos et meme les reponses dans les forums par vos admins ne sont pas du tout realisable  pour avoir une reponse.... que faut il faire pour avoir une assistance ?

12 réponses12

je suis desole mais je ne vois pas le rapport entre mes questions et votre lien. m'expliquer une facture qui doit etre payé, et le fait d'etre facturé alors que je n'ai ni compte espace client, ni carte sim activé... merci de repondre mais il va falloir m'expliquer en quoi cela correspond à mon probleme.

@lvd

 

Dates et moments clés de la facturation de votre forfait

 

  • La facturation de votre forfait démarre dès le jour de votre souscription.   
  • Votre facture est datée du jour de son émission.
  • La date de prélèvement ou d’échéance de paiement de votre facture se situe 10 jours à partir de sa date d’émission.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Vhttps://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507

Les messages privés seront supprimés.

si je pouvais au moins me connecter a mon espace client mais j'ai aucun moyen de le faire.. mon mail n'est pas connu et j'ai pas de tel provisoire vu que j'ai pas activé la sim.. bref

merci pour vos reponse, j'aimerais me connecter à un espace client SOSH !!! comment faire lorsqu'il n'accpete pas mon mail et que j'ai aps de tel provisoire !!!! vu que j'ai pas activé la SIM !!! ??????

@lvd
Je cite

"La facturation de votre forfait démarre dès le jour de votre souscription.
Votre facture est datée du jour de son émission.
La date de prélèvement ou d’échéance de paiement de votre facture se situe 10 jours à partir de sa date d’émission."

Traduction :
Il n'est pas possible de souscrire un forfait Sosh et le garder sous le coude quelques semaines, quelques mois, le temps que la promo ou l'engagement avec l'autre opérateur arrive a échéance.

@lvd

 

Vous avez obligatoirement un numéro provisoire : celui-ci vous a été communiqué par mail.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

pour info si j'avais un numero provisoire je ne viendrais pas ici, dans mes mails je n'ai pas d'info sur un tel provisoire. 

 

Pour le chat sur la fenetre aide et contact, je n'ai pas de barre de recherche...

@lvd
Qu'avez vous reçu comme mails depuis la souscription ?