annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte de reseau intempestive

franckystorm
Mini sosheur

apres essai de depannage par soch , je perds toujours le resau ... le telephone capte pourtant mais pas le bon reseau . il faut que j active et desactive plusieurs fois le mode hors ligne , et hop le reseau reapparait

18 réponses18

Mathias77
Sosheur
Bonjour Francky,
J'ai le même problème que toi.
Je capte la 4G mais plus de connexion pour jouer ou écouter de la musique.

G_remy
Webconseiller

Bonjour, le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @franckystorm ,


Votre problème est-il résolu? 

Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?

Quel réseau capte votre téléphone? 


Pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scualou
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai également des pertes de réseaux systématiques. Je suis obligé de mettre mon téléphone en mode avion et de réactiver pour retrouver, un certain temps les datas. Par moment, même le réseau voix ne marche pas.

Problème rencontré de partout dans un rayon de 50 kms.

 

Merci de votre aide

 

 

EgonHeuson
Apprenti sosheur
Bonjour,

Réouverture du post. Je suis en Belgique et depuis ce matin je perds le réseau complètement toutes les 3-4 minutes (captures d’ecran à l’appui) et ça revient ensuite au bout de 1-2 minutes. Autant vous dire c’est particulièrement embêtant sur le plan professionnel. D’autant que je ne perds pas seulement la 4G mais toute connexion au réseau... M’a ligne étant récente, serait-il possible que ce soit un soucis d’activation ?

Cordialement,

Bonjour,

Réouverture du post. Je suis en Belgique et depuis ce matin je perds le réseau complètement toutes les 3-4 minutes (captures d’ecran à l’appui) et ça revient ensuite au bout de 1-2 minutes. Autant vous dire c’est particulièrement embêtant sur le plan professionnel. D’autant que je ne perds pas seulement la 4G mais toute connexion au réseau... M’a ligne étant récente, serait-il possible que ce soit un soucis d’activation ?

Ah je précise que ma compagne quiz st a côté de moi capte parfaitement la 4G sans aucune coupure.

Cordialement,

Bonjour @EgonHeuson

 

Il est rappelé que les forfaits sosh sont réservés aux particuliers. 

 

Changer de réseau partenaire pour voir si cela fonctionne mieux. 

 

Sinon contacter le echat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Certes pour l'usage professionnel. Mais comprenez bien que certains de mes colaborateurs m'appellent au laboratoire lors d'une urgence et c'est gênant quand la conversation coupe.

 

Qu'est-ce qu'un réseau partenaire ?

 

Je contacterai le echat au besoin demain.

 

Cordialement,

labougeotte
Top Contributeur
Orange n'a pas de réseau propre en Belgique. Vous utilisez les réseaux belges.
Les messages privés seront supprimés.