Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

plus d'accès à internet avec forfait 80GO et seulement 12GO consommès. Peut-on m'aider? merci.

nouveau client sosh. mon forfait est de 80GO et environ 12GO consommès. Je n'ai plus accès à internet. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

12 réponses12

Bonjour ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour ?


Pour dire bonjour, il faut avoir quelqu'un en face de soi, ce qui n'ètait pas le cas jusqu'à prèsent. Mais par anticipation,  je remerçiais quiconque souhaiterait m'aider dans mes difficultès. Ai-je le droit d'ètre poli de façon diffèrente de ce que vous semblez imposer. La libertè ne doit-elle pas permettre des formes diffèrentes de politesse. Le totalitarisme ce.n'est pas pour moi. Donc, si j'ai bien compris, vous souhaitez, pour èventuellement me rèpondre, que je dise d'abord bonjour au vide. C'est votre droit, je le respecte et vous dis donc bonjour si c'est cela que vous attendez et parce que vous ètes intervenu. Est-ce pour m'aider? Si c'est le cas, je vous remercie pour votre dèmarche et reste alors à votre ècoute. En effet, rien ne semble vous y obliger puisque je ne sais pas qui vous ètes. Ce monde m'est ètranger puisque mes compètences sont limitèes.

Salutations.

Je n'impose rien et vous trouve bien gonflé de parler de totalitarisme.

 

Un forum c'est comme une pièce, un café, avant de s'adresser à tout le monde, la moindre des politesses est de dire bonjour.

 

Puisque je suis totalitaire, je n'ai pas envie de participer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Je n'impose rien et vous trouve bien gonflé de parler de totalitarisme.

 

Un forum c'est comme une pièce, un café, avant de s'adresser à tout le monde, la moindre des politesses est de dire bonjour.

 

Puisque je suis totalitaire, je n'ai pas envie de participer.



@chantoine  a écrit :

Je n'impose rien et vous trouve bien gonflé de parler de totalitarisme.

 

Un forum c'est comme une pièce, un café, avant de s'adresser à tout le monde, la moindre des politesses est de dire bonjour.

 

Puisque je suis totalitaire, je n'ai pas envie de participer.



@chantoine  a écrit :

Je n'impose rien et vous trouve bien gonflé de parler de totalitarisme.

 

Un forum c'est comme une pièce, un café, avant de s'adresser à tout le monde, la moindre des politesses est de dire bonjour.

 

Puisque je suis totalitaire, je n'ai pas envie de participer.



@chantoine  a écrit :

Je n'impose rien et vous trouve bien gonflé de parler de totalitarisme.

 

Un forum c'est comme une pièce, un café, avant de s'adresser à tout le monde, la moindre des politesses est de dire bonjour.

 

Puisque je suis totalitaire, je n'ai pas envie de participer.


Quand je suis entrè dans cette pièce, il n'y avait personne....  Depuis, j'ai eu trois conseillers qui ont rèsolu ensemble mon problème et m'ont remerciè pour notre communication. Là où c'est à moi de le faire parce qu'ils ne pouvaient faire mieux et ont bien compris que je dèbarquais mais que la politesse ètait là. Et vous, je vous remercie pour ne pas m'avoir ignorè car il s'agit simplement d'un problème d'aiguillage.

meilleures salutations.


@marcel7  a écrit :


Quand je suis entrè dans cette pièce, il n'y avait personne...


Il n'y a jamais "personne" sur un forum.

 

Là par exemple, il y a 192 personnes en ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

quand vous visitez le chateau de versailles, en entrant dans une pièce vous ne dites probablement pas bonjour , pourtant il y a  be

j'ai ratè mon message, preuve de mon incompètence. Je reprends le message: quand vous rentrez dans une pièce au chateau de versailles, vous ne dites probablement pas bonjour mème s'il y a beaucoup de monde car on ne sait si l'on partage les mèmes envies. Pour moi, c'ètait cela quand j'arrive dans le forum, je cherche à ne pas me faire remarquer. D'ailleurs je note, sans le reprocher, que vous ne formulez aucune politesse, mème diffèrente de ma vision. Ce n'est pas une critique.

Salutations.

Vous ne dites pas bonjour, sauf si vous adressez une question à l'ensemble des visiteurs. C'est ce que l'on fait sur un forum.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je n'ai pas à vous souhaiter le bonjour si vous ne commencez pas par le faire en m'adressant la parole.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés