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problème activation esim

celine0106
Sosheur

bonjour

J'ai souscrit un forfait Sosh récent et la portabilité est prévu le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le numéro de confirmation par sms. Cependant, je souhaiterais activer ma esim et je n'y parviens pas. 
Je scanne le QR code, entre le numéro de confirmation et il est écrit "impossible d'activer l'essaim. réessayez ou contacter votre opérateur pour obtenir de laide"
J'ai déjà appelé le 3900 et le 3970 et aucune réponse concrète. Ca ne marche toujours pas.
Comment faire? Car en ce moment, je ne peux donc plus appeler ni recevoir!!! Peut être que quelqu'un a eu le même problème que moi et pourra m'expliquer la démarche à faire. Merci!

22 réponses22

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @celine0106,


Suite à mon message d'hier, je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème actuellement. J'ai fait une demande de portabilité vers Sosh il y a deux semaines et j'avais activé la eSIM donnée avec un numéro temporaire sur mon ancien téléphone. J'ai ensuite voulu mettre l'eSIM sur mon nouveau téléphone en la supprimant d'abord de mon ancien téléphone, mais sans succès.

J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le travail et c'est vraiment très embêtant ce problème.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Comment ça "pour le travail" ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour,

...J'ai ensuite voulu mettre l'eSIM sur mon nouveau téléphone en la supprimant d'abord de mon ancien téléphone, mais sans succès...  😮 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Vallau73 

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-presentation_435558-960714#ongle...

Attention

en cas de transfert d'une eSIM sur un nouveau mobile, surtout ne supprimez pas l'eSIM qui se trouve sur votre ancien mobile avant de l'avoir transférée sur le nouveau.

Bonjour, dans ce cas c’est trop tard

J’ai toujours fait comme ça sur les autres opérateurs et j’ai jamais eu de problème

 

maintenant, comment je dois faire ?

Oui j’en ai besoin pour le travail car j’ai mes collègues qui m’envoient des messages quand nous ne sommes pas à côté

ziv
Top Contributeur

Les abonnements Sosh étant interdits aux usages professionnels, si tu es salarié et que c'est utile à ton travail, il faudrait en parler à ton employeur.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Vallau73,

Nous sommes désolés de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab



Conseillère Spécialiste Mobile
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