le 12-11-2024 21:02
bonjour
J'ai souscrit un forfait Sosh récent et la portabilité est prévu le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le numéro de confirmation par sms. Cependant, je souhaiterais activer ma esim et je n'y parviens pas.
Je scanne le QR code, entre le numéro de confirmation et il est écrit "impossible d'activer l'essaim. réessayez ou contacter votre opérateur pour obtenir de laide"
J'ai déjà appelé le 3900 et le 3970 et aucune réponse concrète. Ca ne marche toujours pas.
Comment faire? Car en ce moment, je ne peux donc plus appeler ni recevoir!!! Peut être que quelqu'un a eu le même problème que moi et pourra m'expliquer la démarche à faire. Merci!
le 14-11-2024 09:24
Bonjour @celine0106,
Suite à mon message d'hier, je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-07-2025 23:46
Bonjour,
J'ai le même problème actuellement. J'ai fait une demande de portabilité vers Sosh il y a deux semaines et j'avais activé la eSIM donnée avec un numéro temporaire sur mon ancien téléphone. J'ai ensuite voulu mettre l'eSIM sur mon nouveau téléphone en la supprimant d'abord de mon ancien téléphone, mais sans succès.
le 31-07-2025 23:47
J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le travail et c'est vraiment très embêtant ce problème.
le 31-07-2025 23:53
Bonjour,
Comment ça "pour le travail" ?
le 01-08-2025 01:47
Bonjour,
...J'ai ensuite voulu mettre l'eSIM sur mon nouveau téléphone en la supprimant d'abord de mon ancien téléphone, mais sans succès... 😮
le 01-08-2025 02:19
Bonjour @Vallau73
Attention
en cas de transfert d'une eSIM sur un nouveau mobile, surtout ne supprimez pas l'eSIM qui se trouve sur votre ancien mobile avant de l'avoir transférée sur le nouveau.
le 01-08-2025 06:37
Bonjour, dans ce cas c’est trop tard
J’ai toujours fait comme ça sur les autres opérateurs et j’ai jamais eu de problème
maintenant, comment je dois faire ?
le 01-08-2025 06:39
Oui j’en ai besoin pour le travail car j’ai mes collègues qui m’envoient des messages quand nous ne sommes pas à côté
le 01-08-2025 08:29
Les abonnements Sosh étant interdits aux usages professionnels, si tu es salarié et que c'est utile à ton travail, il faudrait en parler à ton employeur.
le 01-08-2025 11:36
Bonjour @Vallau73,
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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