le 12-11-2024 21:02
bonjour
J'ai souscrit un forfait Sosh récent et la portabilité est prévu le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le numéro de confirmation par sms. Cependant, je souhaiterais activer ma esim et je n'y parviens pas.
Je scanne le QR code, entre le numéro de confirmation et il est écrit "impossible d'activer l'essaim. réessayez ou contacter votre opérateur pour obtenir de laide"
J'ai déjà appelé le 3900 et le 3970 et aucune réponse concrète. Ca ne marche toujours pas.
Comment faire? Car en ce moment, je ne peux donc plus appeler ni recevoir!!! Peut être que quelqu'un a eu le même problème que moi et pourra m'expliquer la démarche à faire. Merci!
le 14-11-2024 09:24
Bonjour @celine0106,
Suite à mon message d'hier, je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !