le 12-11-2024 21:02
bonjour
J'ai souscrit un forfait Sosh récent et la portabilité est prévu le 21/11. J'ai bien recu le QR code et le numéro de confirmation par sms. Cependant, je souhaiterais activer ma esim et je n'y parviens pas.
Je scanne le QR code, entre le numéro de confirmation et il est écrit "impossible d'activer l'essaim. réessayez ou contacter votre opérateur pour obtenir de laide"
J'ai déjà appelé le 3900 et le 3970 et aucune réponse concrète. Ca ne marche toujours pas.
Comment faire? Car en ce moment, je ne peux donc plus appeler ni recevoir!!! Peut être que quelqu'un a eu le même problème que moi et pourra m'expliquer la démarche à faire. Merci!
le 01-08-2025 14:17
@Vallau73,
Votre eSIM est toujours active.
Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez la transférer sur votre nouveau mobile ?
Quels sont les modèles de vos téléphones ?
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 18:10
Mon problème est résolu, je me suis rendu en agence Orange et ils m’ont échangé mon eSIM par une carte SIM physique.
Merci et bonne soirée à vous
le 01-08-2025 18:19
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !