le 27-08-2021 18:54
bonjour je suis nouvelle chez sosh depuis mai. j'ai eu un numéro provisoire pendant la soi-disant portabilité. J'ai récupéré mon ancien numéro comme convenu sauf que mes contacts reçoivent toujours mes messages sur le numéro provisoire ! ?? Cela fait maintenant 4 mois que j'ai 2 numéros. impossible de contacter le chat, il ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci de votre aide
27-08-2021 21:27 - modifié 27-08-2021 21:31
Bosoir @GwènR253
As-tu un Iphone ? Si la réponse est oui, tu peux essayer ce qui suit:
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time