annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de portabilité

GwènR253
Sosheur occasionnel

bonjour je suis nouvelle chez sosh depuis mai. j'ai eu un numéro provisoire pendant la soi-disant portabilité. J'ai récupéré mon ancien numéro comme convenu sauf que mes contacts reçoivent toujours mes messages sur le numéro provisoire ! ?? Cela fait maintenant 4 mois que j'ai 2 numéros. impossible de contacter le chat, il ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci de votre aide 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bosoir @GwènR253 

 

As-tu un Iphone ?  Si la réponse est oui, tu peux essayer ce qui suit:

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time