Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme sms/mms et internet

Bonjour,

Je suis nouveau client sosh et ma carte sim vient d'être activée et ma portabilité effective. Cependant il m'est impossible d'envoyer un sms/mms ou d'activer ma connection internet. mon portable est un samsung s4 mini.

J'ai aussi utilisé votre programme de configuration de portable et cela n'a pas fonctionné.

merci d'avance pour votre réponse.

8 réponses8

Bonsoir @giolesne

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonjour @giolesne 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

j'ai le même problème.

En effet, suite à portabilité et activation de sim le jour de la portabilité, il m'est impossible d'appeler d'envoyer sms/mms ou d'activer ma connection internet mais je peux recevoir appel et SMS.

 

Pouvez-vous m'aidez svp? J'ai déjà envoyé à l'insatnt un message privé à @JustineT à ce sujet.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Aurélien

Bonjour @aurelienmansuy

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :



Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.



@ChamalowMerci de votre réponse mais l'activation de ma SIM a déjà été effectuée hier pendant ma portabilité (prévue le 11/12 entre 11h et 15h) via le 0800100740 et est effective comme expliqué dans mon précédent message.

 

Cependant, je ne peux toujours pas appeler, envoyer de message ni me connecter à internet depuis 24h.

 

Cordialement

 

Aurélien

 

 

Bonjour @aurelienmansuy 

Je viens de faire le necessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Super, ça fonctionne!

 

Merci beaucoup

Bonjour @aurelienmansuy ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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