Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

recu carte sim mais pas de mail de bienvenue

Comme je le dit dans le titre j'ai reçu la carte sim mais pas de mail de bienvenue pour avoir mais code d'acces à mon compte pour pouvoir activer ma ligne comment faire.

Merci

5 réponses5

Bonsoir @mfarre

 

As-tu vérifié le dossier "Spam" de ta boite mail ?




Oui bien sur

 

[EDIT : Merci [@mfarre] de ne pas écrire en majuscules].

Personne pour m'aider?

 

Par avance merci

Voici mon numéro 06************. Merci de renvoyer le mail à cette adresse ********@yahoo.fr

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@mfarre] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je vois que la communauté est en panne pour me trouver une solution et que si il y a des modos sosh personne ne ma contacter et depuis cette après midi je n'ai plus de reseau de mon ancien opérateur et comme je n'ai pas mon n° de client je ne peux activer ma carte sosh.

 

A moins que quelqu'un ce décide à intervenir mais c'est plutot bizare comme systeme que ce soit les sosheurs qui aident les autres soit mais quand il y a probleme serieux un petit contact serais sympa

 

Merci d'avance de m'aider au plus vite

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés