le
18-06-2024
08:01
- dernière modification le
18-06-2024
08:42
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 06-03-2025 12:58
Bonjour @Benoit55,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2025 13:14
Bonjour @Theo_nvs
Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas répondu en retour.
Si vous souhaitez notre accompagnement nous serons là avec plaisir.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
06-03-2025
22:09
- dernière modification le
07-03-2025
00:03
par
Modérateur_N
Bonjour,
Voici les informations demandées :
********************
****************45310 GEMIGNY
Tél : 06 81 **********
Mail : *************************
Cordialement,
[EDIT : Merci @Benoit55 de ne pas afficher de données personnelles en public].
10-03-2025 09:36 - modifié 10-03-2025 09:37
Bonjour @Benoit55,
Je reviens vers vous suite à la facturation de 10€ lors de l'activation de la E-Sim sur votre nouveau mobile.
Je vous invite à consulter nos réponses en message privé et le mail que vous avez reçu samedi après-midi.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-03-2025 18:37
Bonjour,
Pour appuyer un peu plus le sujet, il m’est arrivé la même chose ce mois-ci. J’ai dû transférer ma eSIM vers eSIM plusieurs fois car j’ai envoyé mon iPhone en réparation, et quel fut la surprise de voir 30€ de hors forfait sur ma facture (10€ par transfert).
J’ai eu assez facilement une remise de 30€ en contactant le SAV par chat qui sera appliquée sur mes prochaines factures, mais ça reste franchement limite, si ce n’est illégal de facturer quelque chose de marqué comme gratuit sur leur site. On est clairement sur des pratiques commerciales douteuses, je ne pensais pas cela de Sosh…
le 09-04-2025 10:03
Bonjour,Je suis dans la même situation. Suite a un transfert de e-sim dans le cadre d'une réparation je me suis vu facturer ce transfert sur ma dernière facture. Aucune mention de frais n'était présente durant l'opération.
Serait-il possible d'avoir une assistante sur la problématique svp ?
Cordialement
le 09-04-2025 11:27
Bonjour @vdmd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-04-2025 12:43
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Afin de ne pas faire d'erreur, si j'ai bien compris avant la réparation de votre mobile vous avez changé le format de votre Sim pour une carte physique et ensuite après la réparation de celui-ci vous avez changé pour une Esim, c'est bien cela ?
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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10-04-2025 10:37 - modifié 10-04-2025 10:39
Bonjour, Avant la réparation je possédais déjà une e-sim. Je n'ai jamais eu de sim physique sur ce forfait et je n'en ai pas fait la demande. Pour la réparation j'ai seulement effectuer un transfert de e-sim.
le 10-04-2025 11:20
Rebonjour, j'ai bien recu votre message privé et j'accepte la proposition. Cependant ne pouvant pas vous répondre par message privé ("trop de messages privés envoyés") je vous fait mon retour ici.