le
18-06-2024
08:01
- dernière modification le
18-06-2024
08:42
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 10-04-2025 11:35
Bonjour @vdmd,
Je viens de lire votre message et j'ai validé la remise proposée par Yoan.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 13:47
Bonjour,
j'ai pris 2 lignes mobiles chez sosh mais au moment d'activer les eSim j'ai inversé les téléphones. Quand j'ai réalisé le transfert d'un mobile vers l'autre, je suis facturé à chaque fois 10€.
Pourtant il me semblait que c'était le changement SIM → eSIM et inversement qui était payant.
le 23-05-2025 14:14
Bonjour @tebcha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 16:50
Bonjour @tebcha
Sur votre dossier, il est indiqué que vous avez changer de cartes SIM d'une SIM vers une eSIM. Or, si je comprends bien, vous avez fait un changement de eSIM vers eSIM, c'est bien ça ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 17:23
Oui c’est bien ça j’ai fait cela pour mes 2 lignes
le 23-05-2025 17:42
Je vous remercie pour cette confirmation.
Ce cas de gestion ne doit entraîner aucun frais, vous avez raison.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin de demander le remboursement de ces frais. Le remboursement interviendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 21:13
Bonjour,
j'ai changé de portable et le fait de passer mon e-sim de l'un à l'autre m'a été facturé 10 €.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Merci par avance.
le 09-07-2025 09:35
Bonjour @fidas1,
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 14:04
Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.
Comme je vous l'ai indiqué, il n'y a aucuns frais de transfert d'Esim vers une autre Esim. Je m'excuse pour cette erreur technique, et je prends en charge les 10€ facturés.
Vous allez recevoir un mail le confirmant, ce montant sera visible en avoir sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande et espère vous avoir satisfait !😉
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 19:07
Bonjour !
Même problème de mon côté ! Migration de ma eSim vers un autre téléphone en attendant la réparation du miens. Et facturé 2x ce changement eSIM. Possible de m’aider aussi ?
Merci