le 02-01-2022 19:25
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon decodeur TV, faux contact au niveau de l'alimentation. J'aimerais tout faire echanger alim +décodeur,
Je suis reste 3 heures sur le chat avec un conseille qui n'a absolument pas fait avancer les choses..
Merci de m'aider
le 04-01-2022 11:45
Bonjour @VinceGT-R,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-01-2022 14:17
Bonjour @VinceGT-R,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vais procéder à l’échange de votredécodeur TV. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée et une excellente année 2022.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-01-2022 19:55
Bonjour,
J'ai une boutique orange sur mon lieu de travail alors ça m'arrange merci et bonne année également.
le 06-01-2022 19:07
Bonsoir @VinceGT-R,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-95141494
Lieu: Boutique de votre choix (ou boutique franchisée)
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-01-2022 20:04
Merci j'en aurais un autre directement ?
le 07-01-2022 19:07
Bonsoir @VinceGT-R,
Oui tout à fait, vous avez 10 jours pour le récupérer en Boutique Orange.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-01-2022 15:26
Bonjour,
Désolé mais la boutique orange ou je vais n'a pas le modèle de decodeur que j'ai.. Et ils ne savent pas quand ils en auront.
Es possible de faire l'échange en point Relais plutôt ?
Merci encore
le 10-01-2022 14:37
Bonjour @VinceGT-R
Je suis navrée que l'échange de votre décodeur TV n’ait pas pu être effectué en boutique Orange.
Je vous invite à consulter mon message privé pour le choix du point relais.Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-01-2022 12:44
Bonjour @VinceGT-R
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de valider l'échange et vous envoie en MP les modalités.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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