Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

échange de décodeur play contre le uhd bof

Bonjour, j'ai voulu changer mon ancien matériel play contre la livebox 4 et le décodeur uhd

jusqu'à la ça va

sauf que et ouiiiii,, la livebox très bien

mais le décodeur uhd il y a un hic c'est l'enregistrement qui maintenant est payant alors qu’avant avec le décodeur play j'avais accès à un stockage limités mais en restant intéressant et en plus de plus je ne peut plus revenir en arrière sur une émission tv sauf ci je fais pause pffffff , c'est quoi ce délire j'ai déjà payée un supplément lors de l'échange

est ce normal

2 réponses2

Bonjour,

 

Oui, c'est prévu comme ça. Sosh devrait peut-être mieux expliquer les conséquences positives et négatives du décodeur UHD.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, ah oui super, pfffff, merci pour ta réponse , bonne journée

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés