le 13-05-2020 11:33
Bonjour,
Hier l'affichage du décodeur TV qui affiche les chainest et l'heure (quand non en service) s'est soudainement dégradé (à l'affichage, juste quelques barres lumineuses).
Après avoir coupé la ligne et avoir remis en route, il n'y a plus d'affichage du tout.
Pouvez-vous svp m'aider, si il y a qquechose à faire?
Merci
Cordialement
le 14-05-2020 17:57
Bonjour @laurentbarre57
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur TV UHD, à la place votre ancien matériel (plus disponible en SAV), par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-05-2020 18:58
Bonjour @laurentbarre57,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-05-2020 10:12 - dernière modification le 14-05-2020 11:16 par moderateur_r2
Merci de votre réponse
Voici les renseignements demandés
D***** L******
09**********
61, chemin des **********
7**** A********
06**********
Merci de votre aide
Cordialement
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 14-05-2020 17:57
Bonjour @laurentbarre57
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur TV UHD, à la place votre ancien matériel (plus disponible en SAV), par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-05-2020 09:21
Bonjour,
Merci de votre retour
Je vous confirmerais la bonne réception et le bon fonctionnement du décodeur
Merci encore de votre aide
Bonne journée
Cordialement
le 19-05-2020 14:33
Bonjour,
Décodeur TV reçu aujourd'hui. Merci
Branchement effectué suivant la notice d'installation
Le message suivant s'affiche:
"Le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.
Le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24 heures"
Dois-je donc simplement attendre ou y a t'il qquechose d'autre à faire?
Merci de votre aide
Cordialement
le 19-05-2020 19:03
Bonjour @laurentbarre57
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire à distance et activé vos services TV sur votre nouveau décodeur.
Je vous invite à le redémarrer et de me confirmer le bon fonctionnement.
J'attends votre retour.
bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2020 08:20
Bonjour,
Merci de votre retour
Le décodeur fonctionne bien après la configuration.
Merci de votre aide
Bon courage et bonne journée
Cordialement
le 20-05-2020 11:24
Bonjour @laurentbarre57
Je suis ravi de voir que vous nous confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2020 15:13
je veu ssa voir si posible de voir de pris sur intrenet et tv bbox muliti tv