Alimentation livebox défectueuse

TOGER
Sosheur occasionnel

Bonjour
Mon bloc d'alimentation de décodeur tv est défectueux.


Est il possible de m'en faire envoyer un nouveau ?

Par avance merci

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @TOGER 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @TOGER 


Avez-vous suivi les conseils de @Chamalow et réussi à contacter nos services ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !