le 22-03-2023 13:34
Bonjour.
Je viens de recevoir le décodeur Sosh pour la TV. L'appairage de la télécommande ne se fait pas, toujours le même code erreur T32 ou T33.
J'ai essayé tout ce qui est préconisé dans "Aide et contact": redémarrage, changement des piles, appui prolongé sur "flèche haut + retour" etc... rien n'y fait. J'en suis à me demander si le matériel n'est pas défectueux.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
le 30-03-2023 16:06
Bonjour @cg3718,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande Orange.
Afin de vous apporter mon aide et de vous faire parvenir une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-04-2023 11:55
Bonjour.
J'ai envoyé mon message le 22 mars. Votre réponse arrive le 3 avril. 12 jours, c'est beaucoup, beaucoup trop.
Je n'ai pas attendu votre réponse, fort heureusement.
Via la messagerie "Discuter avec un conseiller par messagerie" et après m'être "bagarré" pendant plus de 24h, ils ont fini par admettre que j'avais raison; à savoir que le matériel (décodeur ou télécommande ?) était défectueux. Après échange, tout est rentré dans l'ordre.
Il est regrettable que le matériel ne soit pas vérifié avant d'être envoyé au client et notamment que la télécommande ne soit pas connectée au décodeur avant d'être livrée.
le 03-04-2023 12:02
Bonjour @cg3718🙂,
Je vous présente, en effet, mes sincères excuses pour notre prise en charge tardive 😥.
Toutefois, je suis ravie de lire le bon fonctionnement de votre accès à la TV d'orange suite à l'échange de votre matériel.
Mes collègues et moi-même restons à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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