03-11-2025 14:40 - modifié 03-11-2025 14:41
Bonjour, j'ai un décodeur TV 4 qui bug pas mal. Il change tout seul de chaîne, m'affiche souvent le message d'appairage de la télécommande. Ne veut pas se connecter aux applications netflix, disney.
J'ai réinitialisé la box mais toujours les mêmes problèmes.
Merci de votre aide
le 03-11-2025 22:10
Bonjour @Tgdg56
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Avez vous réinitialiser le décodeur ?
le 04-11-2025 10:46
Bonjour @Tgdg56,
Avez-vous réinitialisé votre décodeur comme préconisé par @stephrem85 ?
Si malgré tout, vous rencontrez encore des soucis avec votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 11:11
Bonjour @Tgdg56,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 14:04
Bonjour
Oui j'ai réinitialisé le décodeur mais toujours le même problème
le 06-11-2025 14:12
Je vous propose notre aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 10:04
Bonjour @Tgdg56
Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide.
Mais pour cela, nous avons besoin d'accéder à votre dossier c'est pour cette raison que nous avons demandé vos coordonnées à envoyer par message privé.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2025 11:21
Bonjour @Tgdg56
Merci pour le message privé 👍
Je constate que votre Livebox ne détecte pas la présence de votre décodeur TV. Pouvons-nous vérifier ensemble quelques points pour résoudre ce problème ?
Pouvez-vous m'indiquer comment sont reliés ces 2 appareils : wifi, ethernet, via un intermédiaire (CPL, switch, ...) ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12-11-2025 10:59 - modifié 12-11-2025 10:59
Bonjour @Tgdg56,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2025 17:30
Bonjour, cest connecté en wifi. Jai essayé avec cable ethernet, cela fait pareil. Pour moi, je pense que la box tv ne fonctionne pas bien, elle a un problème. Cordialement