annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box TV fonctionne mal

Tgdg56
Sosheur

Bonjour, j'ai un décodeur TV 4 qui bug pas mal. Il change tout seul de chaîne, m'affiche souvent le message d'appairage de la télécommande. Ne veut pas se connecter aux applications netflix, disney.

J'ai réinitialisé la box mais toujours les mêmes problèmes.

Merci de votre aide

24 réponses24

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tgdg56 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Avez vous réinitialiser le décodeur ?

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56,

Avez-vous réinitialisé votre décodeur comme préconisé par @stephrem85 ?

Si malgré tout, vous rencontrez encore des soucis avec votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tgdg56
Sosheur

Bonjour

Oui j'ai réinitialisé le décodeur mais toujours le même problème 

Nathalye
Webconseiller

@Tgdg56 

Je vous propose notre aide.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56 

Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide.

Mais pour cela, nous avons besoin d'accéder à votre dossier c'est pour cette raison que nous avons demandé vos coordonnées à envoyer par message privé.

Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56 

Merci pour le message privé 👍

Je constate que votre Livebox ne détecte pas la présence de votre décodeur TV. Pouvons-nous vérifier ensemble quelques points pour résoudre ce problème ?

Pouvez-vous m'indiquer comment sont reliés ces 2 appareils : wifi, ethernet, via un intermédiaire (CPL, switch, ...) ?

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tgdg56
Sosheur

Bonjour, cest connecté en wifi. Jai essayé avec cable  ethernet, cela fait pareil. Pour moi, je pense que la box tv ne fonctionne pas bien, elle  a un problème. Cordialement