le 20-04-2020 21:01
Bonjour depuis une semaine là box Tv affiche erreur S58-03, même en la redémarrant, rien ne fonctionne.
Merci.
le 20-04-2020 22:07
Bonjour @Mabin30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2020 22:07
Bonjour @Mabin30
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2020 10:48
le 22-04-2020 07:45
Merci reinitialisation de la box à été nécessaire et cela refonctionne.
Prenez soin de vous
le 22-04-2020 10:34
Ravi pour vous ^^
le 08-08-2020 15:14
Et voilà depuis plus 1 mois decodeur de nouveau ne fonctionne plus car débit insuffisant apparemment. Je pense résilier mon offre TV jusqu'à l installation de la fibre.