le 05-02-2022 11:51
Ma box TV me donne tous les jours un message d'erreur. le fonctionnement est très aléatoire. Le ocntact avec l'aide SOSH resoud les choses temporairement.
Tous les soirs je mets environ une heure à démarrer la TV. Je souhaiterais changer la box m ais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide.
le 06-02-2022 20:15
Bonjour @CrisCrao
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2022 23:29
Merci. Cela m'a permis de résoudre mon problème.
le 06-02-2022 23:38
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous ^^