Ma télévision par internet

Bruit du décodeur TV

Ma télévision par internet

Bruit du décodeur TV

Bonjour,

J'ai viens de souscrire à l'offre "Boite Sosh". Tout fonctionne bien. Le seul souci concerne le décodeur TV qui fait du bruit d'une façon assez fréquente. C'est comme s'il ventille fort pendant  30 secondes à une minute, puis il s'arrête pendant quelques minutes, puis reventille, etc, tout le temps.  Ceci arrive même si le décodeur est éteint! C'est très génant. 

Savez-vous comment résoudre ce problème? 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Il s'agit du décodeur TV : Livebox Play (IHD92) Sagem

4 réponses

Bonjour @MilsSosh ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @MilsSosh ,


Je vous propose un échange de votre décodeur dans un des points relais ci-dessous.


EURO PARE BRISE PLUS
1 RUE DES EGREZ
54180 HOUDEMONT

RELAIS CHRONOPOST NANCY
22 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY
ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE FROCOUR
54710 FLEVILLE DEVANT NANCY

TABAC PRESSE ODINOT
AVENUE DU BON CURE
CC CHAUDEAU GALERIE INTER MARCHE
54710 LUDRES


Merci par avance pour votre retour.


Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Après avoir reçu le nouveau décodeur TV, le problème est résolu. 

Merci au SAV Sosh pour leur réactivité.

Bonjour @MilsSosh ,


Nous sommes ravis @JChristophe_L & moi d'avoir pu solutionner votre problème.


Je vous souhaite une excellente journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.