le 04-01-2025 07:08
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Charp33
le 04-01-2025 08:44
Bonjour @Charp33,
Je vous propose de faire un point ensemble ☺.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2025 09:26
Merci pour vos coordonnées ☺.
Après vérification, je constate que vous avez une Livebox 3, votre boîtier fibre se trouve-t-il au même endroit ?
💡 Je vous propose d'échanger votre Livebox afin d'avoir la Livebox 5.
Concernant votre décodeur, nous pouvons effectuer aussi l'échange.
Vous pouvez récupérer votre matériel dans un point relais ou boutique Orange de votre choix.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2025 09:36
Merci de votre réponse rapide.
Ma Livebox est située dans l'appartement.
Merci de me confirmer que ces deux échanges seront sans frais pour moi.
Si tel est le cas, l'échange pourrait se faire en boutique Orange sur Tours (Nord)
Pascal
le 04-01-2025 09:42
Merci de votre réponse rapide.
Ma Livebox est située dans l'appartement.
Merci de me confirmer que ces deux échanges seront sans frais pour moi.
Si tel est le cas, l'échange pourrait se faire en boutique Orange sur Tours (Nord)
Pascal
le 04-01-2025 09:45
Avec plaisir ☺.
Je vous confirme que l'échange de votre matériel est offert.
Je viens de vous envoyer un message en privé avec des codes, ils seront à fournir à la boutique Orange de votre choix afin de procéder à l'échange.
Je vous invite à prendre votre ancienne Livebox ainsi que son câble d'alimentation.
Concernant le décodeur, il faudra prendre aussi le câble d'alimentation et sa télécommande.
Je vous propose aussi de faire le point ensemble une fois que vous avez récupéré votre nouveau matériel. Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2025 10:00
Merci pour les codes SAVI.
Je peux donc faire indifféremment l'échange dans n'importe quelle boutique Orange !
Et ce, à partir de quand ?
Pour le suivi, après échange, je veux bien m'entretenir avec vous, sachant qu'il me restera une question liée à la possibilité d'enregistrement.
Pascal
le 04-01-2025 10:04
Tout à fait, l'échange peut être effectué dans la boutique Orange de votre choix à compter d'aujourd'hui.
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous, une fois que vous avez votre nouveau matériel afin de faire le point ensemble.
Concernant l'enregistrement, quelle est votre question ? ☺
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2025 10:23
Avec le décodeur Livebox Play, ceux-ci étaient liés à un disque dur interne et gratuits.
Avec le nouveau décodeur Tv , il semble que l'offre d'enregistrement devienne optionnelle et donc payante.
Est-ce bien cela ?
Pascal
le 04-01-2025 10:32
Effectivement avec l'offre que vous détenez actuellement si vous souhaitez l'enregistreur il s'agit d'une option à 4€ pour 100h ou 6€ pour 300h.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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