le 04-01-2025 07:08
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Charp33
le 05-04-2025 16:29
c'est surtout mon décodeur play que je veux échanger contre un décodeur uhd 4k .
Est-ce possible avec la liveboxe 3 ?
le 05-04-2025 16:38
Bonjour @gérard51,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2025 10:25
Bonjour @gérard51
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2025 12:23
Bonjour , je viens de répondre à Vanessa merci
le 07-04-2025 13:47
@gérard51
Je vous remercie de votre retour.
Excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2025 14:58
Bonjour
Tout s'est bien passé en agence (sans passé par Sosh) et j'ai échangé mon décodeur play par un uhd. La personne de l'agence de Vélizy m'a confirmé que je n'aurai rien à payer et que je continuerai à régler mes 5 €/mois pour la location du décodeur Cependant, j'ai reçu de la part de Sosh l'information contraire : je devrai payer 40 € sur ma prochaine facture pour l'activation du décodeur et que je devrai également renvoyer mon ancien décodeur que je n'ai plus puisque donné en agence.
Pouvez-vous me confirmer comme à l'agence que cet échange est bien gratuit et valider le fait que j'ai rendu l'ancien décodeur à l'agence de Vélizy.
Merci
08-04-2025 15:02 - modifié 08-04-2025 15:03
Bonjour,
Les frais d'échange (40€) sont donnés ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Pour rappel, les agences ne sont pas habilitées à bien renseigner les abonnés Sosh (quand elles ne refusent pas de les servir).
le 08-04-2025 15:48
J'ai agi dans le cadre de la campagne de remplacement de décodeur devenu obsollete et ci dessous la réponse Max_c
le 08-04-2025 16:44
Bonjour @gérard51,
Cette opération s'effectue en plusieurs temps. Un courrier d'information est prévu actuellement entre mars et mai 2025. Vous serez bientôt avisé, je vous rassure.
Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-04-2025 09:35
Bonjour @gérard51,
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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