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Campagne remplacement décodeur Livebox Play

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète. 

Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.

A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement. 

Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir. 

Merci de vos réponses. 

Charp33

52 réponses52

gérard51
Sosheur

c'est surtout mon décodeur play que je veux échanger contre un décodeur uhd 4k .
Est-ce possible avec la liveboxe 3 ?

 

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @gérard51,

Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

Bonjour @gérard51 
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour , je viens de répondre à Vanessa merci

Max_C
Webconseiller

@gérard51 

Je vous remercie de votre retour. 

Excellente journée. 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Tout s'est bien passé en agence (sans passé par Sosh) et j'ai échangé mon décodeur play par un uhd. La personne de l'agence de Vélizy m'a confirmé que je n'aurai rien à payer et que je continuerai à régler mes 5 €/mois pour la location du décodeur Cependant, j'ai reçu de la part de Sosh  l'information contraire : je devrai payer 40 € sur ma prochaine facture pour l'activation du décodeur et  que je devrai également renvoyer mon ancien décodeur que je n'ai plus puisque donné en agence.
Pouvez-vous me confirmer comme à l'agence que cet échange est bien gratuit et valider le fait que j'ai rendu l'ancien décodeur à l'agence de Vélizy.
Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les frais d'échange (40€) sont donnés ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Pour rappel, les agences ne sont pas habilitées à bien renseigner les abonnés Sosh (quand elles ne refusent pas de les servir).


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gérard51
Sosheur

J'ai agi dans le cadre de la campagne de remplacement de décodeur devenu obsollete et ci dessous la réponse Max_c

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Campagne-remplacement-d%C3%A9code...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @gérard51

Cette opération s'effectue en plusieurs temps. Un courrier d'information est prévu actuellement entre mars et mai 2025. Vous serez bientôt avisé, je vous rassure.

Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @gérard51,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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