le 04-01-2025 07:08
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Charp33
le 27-05-2025 09:09
Bonjour @Nyny85,
Je comprends votre ressenti et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 11:36
Bonjour @Nyny85,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais, rassurez-vous, nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 14:03
Bonjour @Nyny85 ,
Je prends la suite de Pédro et vous remercie pour les informations fournies.
Malheureusement, après vérification, je n'aurai aucune remise ou marge de manoeuvre permettant de vous proposer un tarif préférentiel sur l'option ou votre abonnement.
En sachant que le renouvellement du parc de décodeurs est bien imposé et que je regrette que rien n'ait été prévu pour que vous puissiez maintenir l'enregistreur dans de bonnes conditions.
La communauté reste à votre écoute si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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