annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Campagne remplacement décodeur Livebox Play

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète. 

Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.

A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement. 

Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir. 

Merci de vos réponses. 

Charp33

52 réponses52

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Nyny85,

Je comprends votre ressenti et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nyny85,


 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais, rassurez-vous, nous restons disponibles en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Nyny85 ,

Je prends la suite de Pédro et vous remercie pour les informations fournies.
Malheureusement, après vérification, je n'aurai aucune remise ou marge de manoeuvre permettant de vous proposer un tarif préférentiel sur l'option ou votre abonnement.
En sachant que le renouvellement du parc de décodeurs est bien imposé et que je regrette que rien n'ait été prévu pour que vous puissiez maintenir l'enregistreur dans de bonnes conditions.
La communauté reste à votre écoute si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !