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Campagne remplacement décodeur Livebox Play

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète. 

Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.

A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement. 

Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir. 

Merci de vos réponses. 

Charp33

17 réponses17

Charp33
Sosheur hyperactif

C'est donc bien ce que j'avais lu.

Pascal

Nadia_Y
Webconseiller

@Charp33


Si vous souhaitez y souscrire vous pouvez revenir vers nous ou l'activer à tout moment depuis votre espace client. 


Nadia   

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Charp33
Sosheur hyperactif

Je pense que je l'activerai à partir de mon espace client.

Pascal

Nadia_Y
Webconseiller

@Charp33


Très bien. 


Nous ferons un point ensemble dès lors que vous aurez vos nouveaux équipements ☺.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Charp33
Sosheur hyperactif

Je reviendrai vers vous après l'échange de matériel. 

Bon courage à vous. 

Pascal

 

[Edit : merci @Charp33 de ne pas écrire en gras]

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Charp33 🤝


Nous venons aux nouvelles suite à l'échange et à (ce que je vois être) l'installation de notre nouvelle Livebox et de notre nouveau Décodeur TV 🙂


Est-ce que tout va pour le mieux ?


Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi 🌨

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Ai procédé à l'échange de matériel.

Ai du faire appel au 3976, pour m'aider dans la configuration de la Livebox, le voyant internet de celle-ci clignotant orange en permanence.

Réinitialisation de la Livebox par une collaboratrice du 3976 & validation par cette dernière de l'installation du décodeur.

Cela fonctionne correctement maintenant.

Ai eu un souci de reprise d'un programme après une action de "pause"; la reprise n'ayant pu s'effectuer là où je l'avais laissé...

Nouvel essai de "pause", ce matin sur un nouveau programme; la reprise s'est réalisé correctement.

Pascal

 

 

Nathalye
Webconseiller

@Charp33 

Je vous remercie pour ce retour d'informations.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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