le 04-01-2025 07:08
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Charp33
le 04-01-2025 10:43
C'est donc bien ce que j'avais lu.
Pascal
le 04-01-2025 10:48
Si vous souhaitez y souscrire vous pouvez revenir vers nous ou l'activer à tout moment depuis votre espace client.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2025 11:00
Je pense que je l'activerai à partir de mon espace client.
Pascal
le 04-01-2025 11:05
Très bien.
Nous ferons un point ensemble dès lors que vous aurez vos nouveaux équipements ☺.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2025 11:09 - dernière modification le 04-01-2025 11:38 par Modérateur_N
Je reviendrai vers vous après l'échange de matériel.
Bon courage à vous.
Pascal
[Edit : merci @Charp33 de ne pas écrire en gras]
le 07-01-2025 13:31
Bonjour @Charp33 🤝
Nous venons aux nouvelles suite à l'échange et à (ce que je vois être) l'installation de notre nouvelle Livebox et de notre nouveau Décodeur TV 🙂
Est-ce que tout va pour le mieux ?
Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi 🌨️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 15:23
Bonjour,
Ai procédé à l'échange de matériel.
Ai du faire appel au 3976, pour m'aider dans la configuration de la Livebox, le voyant internet de celle-ci clignotant orange en permanence.
Réinitialisation de la Livebox par une collaboratrice du 3976 & validation par cette dernière de l'installation du décodeur.
Cela fonctionne correctement maintenant.
Ai eu un souci de reprise d'un programme après une action de "pause"; la reprise n'ayant pu s'effectuer là où je l'avais laissé...
Nouvel essai de "pause", ce matin sur un nouveau programme; la reprise s'est réalisé correctement.
Pascal
le 07-01-2025 15:28
Je vous remercie pour ce retour d'informations.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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