Carte TV pas reçue

AG19
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma LiveBox ainsi que le décodeur Livebox Play TV.

Cependant, je ne peux pas terminer l'installation car je n'ai pas reçu la carte TV à insérer dans le décodeur.

Pouvez-vous me dire si cela est normal et surtout quand est-ce-que je vais la recevoir ?

 

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et demander pourquoi vous n'avez pas reçu la carte TV avec, si c'est normal ou non.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >