Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Certaines chaînes inaccessible

Bonjour,je voudrais savoir si certaines chaînes TV sont accessibles sans abonnement c est à dire les chaînes teva,Paris première rtl9 si on peut les avoir  dites moi comment faire merci 

2 réponses2

Certaines chaînes inaccessibles depuis 2 jours :

la 1,2,3, 6,7, ... (images fixes) mais son presque correct,     alors que la 5 et la 13, ... sont accessibles et fonctionnement bien.

Connexion en fibre,
décodeur relié par cable étthernet

procédure arrêt décodeur, puis livebox, puis redémarrage inverse ne résoud rien.

 

Chose bizarre : le site de test de débit :http://www.speedtest.net/fr

m'indique un débit descendant de 40Mbps seulement, et 291 en montant, ce qui me parait totalement anormal.
Pourtant les tests de fonctionnement de ligne de sosh m'indiquent que tout va bien :Visage_enerve:

 

Par tchat (issu de l'appli livebox) hier, au bout d'1h30 :Visage_enerve:, on a fini par me dire qu'il devait y avoir des travaux dans le voisinage et que je serai prévenu de la fin par sms. rien reçu, évidemment.

Aujourd'hui, plusieurs fois sur site de support, une fenêtre me dit que "mon pb nécessite la mise en relation avec un conseiller" qui n'apparait pas au bout de plusieurs heures.2018-09-28 15_48_04-Absence d’image - Assistance Orange.jpg

 

 

beaucoup de recherche, de temps perdu et l'incident n'est même pas pris en compte quelque part.

J'ai de quoi ne pas être content.

Merci de m'apporter une solution

 

Bonjour, les chaines que vous cité sont en clair au début et sont avec abonnement en suite(teva,Paris première rtl9 )

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés