le 29-05-2019 14:34
Bonjour,
Après avoir lu les différents topics à ce sujet, j'ai demandé à un conseiller de m'activer mes chaînes HD. Jusque là pas de soucis, je redémarre mon boitier et là toujours pas de chaîne HD.
Je redemande à discuter avec un conseiller et là on me dit que mon débit n'est pas suffisant.
Pourtant je viens de chez free où j'étais abonné depuis bientôt 10 ans et je n'ai jamais eu ce soucis. Pire, mon débit semble meilleur depuis que je suis chez sosh et pourtant on me dit que ce n'est pas suffisant pour avoir la HD..
Bref je pense que je vais retourner chez free illico à moins que l'un d'entre vous ait une solution ?
Merci,
Guillaume
le 03-06-2019 09:18
personne ?
le 03-06-2019 15:09
Bonjour @Guih44
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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