Chaîne HD

Guih44
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Après avoir lu  les différents topics à ce sujet, j'ai demandé à un conseiller de m'activer mes chaînes HD. Jusque là pas de soucis, je redémarre mon boitier et là toujours pas de chaîne HD. 

 

Je redemande à discuter avec un conseiller et là on me dit que mon débit n'est pas suffisant. 

 

Pourtant je viens de chez free où j'étais abonné depuis bientôt 10 ans et je n'ai jamais eu ce soucis. Pire, mon débit semble meilleur depuis que je suis chez sosh et pourtant on me dit que ce n'est pas suffisant pour avoir la HD.. 

 

Bref je pense que je vais retourner chez free illico à moins que l'un d'entre vous ait une solution ? 

 

Merci,

Guillaume

2 réponses2

Guih44
Mini sosheur

personne ?

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Guih44


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée 


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !