Ma télévision par internet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma télévision par internet

Chaîne TV

Highlighted

Bonjour, 

Depuis le 9 juillet je n'ai plus accès à certaines chaînes comme teva, rtl9 ou toonami. 

De plus les chaînes tnt ne fonctionnent plus et passent difficilement sur la HD. 

Ils me semblaient avoir pris un abonnement à 160 chaînes sans pour autant avoir l'obligation de prendre un bouquet, un surplus. 

Cela n'était pas pas le cas quand j'ai fait ma souscription en mars. 

Que ce passe t'il ? Un changement ? Finalement une publicité mensongère pour n'avoir accès qu'à très peu de chaînes...

Je suis très déçu de la communication de sosh vers ses clients ainsi que la prestation... 

Il a déjà fallu 3 mois pour activer ma box internet...

3 réponses
Highlighted

Quelqu'un aurait une réponse pour moi 😐

Highlighted

Bonjour @Mélusine89

Pouvez-vous me dire quand votre offre à été activée ?

Les chaines dont vous faite état sont des chaînes présentes dans le bouquet famille.
Lorsque vous souscrivez à une offre Sosh/Orange, les bouquets TV sont offerts pendant environ un mois après la première mise en service de votre offre.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Mélusine89

Pouvez-vous me dire quand votre offre à été activée ?

Les chaines dont vous faite état sont des chaînes présentes dans le bouquet famille.
Lorsque vous souscrivez à une offre Sosh/Orange, les bouquets TV sont offerts pendant environ un mois après la première mise en service de votre offre.

Bonne journée,

Nicolas

Bonjour,

Mon offre à ère activé le 11 juin  visiblement. Je n'ai pas lu ça dans le contrat mais merci de votre retour..