annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaîne tv

Annabi33
Sosheur occasionnel

Bonjour à la communauté, 

 

Je désespère de la messagerie de Sosh, vous êtes mon dernier espoir avant résiliation :

 

Internet fonctionne bien, Livebox connectée en Ethernet ou Wifi, j'ai accès à l'application Orange, je vois les programmes en cours etc, par contre dès que je choisi une chaîne, pas de son ni d'image. Je vois la barre de défilement en bas. 

Chose ultra étonnante, Arte et Cnews fonctionnent

Pour le replay j'ai le droit aux pages de pub mais pas au programme.

 

Je ne sais quoi faire pour me dépanner.

Merci de votre lecture

3 réponses3

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Annabi33 

Vous rencontrez des difficultés avec le service TV.

Vous n'avez pas accès à certaines chaînes depuis le décodeur TV d'Orange ou depuis l'application TV d'Orange uniquement ?

Sur quel support ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas44380
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

J'ai exactement le même problème : Ma ligne a été activé hier et Internet marche parfaitement mais je ne peut pas voir les chaines de télévisions en direct.

Comme vous, les chaines Arte et Cnews sont les seules à fonctionner

 

J'ai testé l'appli smartphone et le web player et les 2 fonctionnent normalement avec toutes les chaines de disponible.

 

Avez vous résolu votre problème ?

 

Merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nicolas44380,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !