Changement de box

Pétard
Aspirant sosheur

Bonjour ,  Sosh m'a avisé que mon téléviseur cessera de fonctionner le 3 juillet et me demande de changer de box . Après maintes recherches , je ne vois pas comment procéder sans souscrire un forfait beaucoup plus élevé , mon forfait actuel n'étant pas compatible avec la box proposée .Le changement de box était jusquà présent gratuit . Mes investigations  sur le site , par tchat et par téléphone n'ont rien donné . Merci de bien vouloir m'éclairer .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ta télévision continuera à fonctionner. Ton décodeur, c'est autre chose.

 

Normalement, si tu as un vieux décodeur blanc, l'échange vers le dernier modèle est proposé gratuitement et sans changement de forfait. A noter que le nouveau décodeur n'inclut plus d'enregistreur, cela devient un service en option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ta télévision continuera à fonctionner. Ton décodeur, c'est autre chose.

 

Normalement, si tu as un vieux décodeur blanc, l'échange vers le dernier modèle est proposé gratuitement et sans changement de forfait. A noter que le nouveau décodeur n'inclut plus d'enregistreur, cela devient un service en option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...