le 30-04-2023 21:03
Alors mon décodeur tv que j’ai depuis ma souscription en juillet dernier et qui fait enregistreur compris dans mon offre a été échangé suite à des pb de connexion au wifi
et la surprise le nouveau décodeur tv reçu ne fait plus enregistreur
sauf si je paye 4€ par mois en plus
euh c’est une blague
modification unilatérale de contrat comme ça
Que faire car dialogue de sourd avec un conseiller par Tchat il peut rien faire sauf me transférer au service commercial pour payer l’option
merci à tous
30-04-2023 21:11 - modifié 30-04-2023 21:12
Bonjour,
D'autres clients ont été confrontés au même problème.
Sosh n'est plus en mesure de fournir les anciens modèles de décodeur. Et les services du décodeur TV ont changé avec l'arrivée du décodeur UHD. Ceux qui ont un ancien décodeur continuent à bénéficier des services associés tant qu'ils ne changent pas de décodeur, changement à leur demande ou pour remplacer un décodeur défectueux.
En gros, tes options sont d'accepter les nouvelles conditions ou de renoncer au service d'enregistrement voire au service TV puisqu'il ne correspond plus à tes attentes.