le 02-01-2021 20:54
Bonjour,
Un changement de décodeur pour un modèle plus récent que le Play est-il envisageable chez SOSH ?
Merci pour vos contributions et belle année à tous
Cordialement
le 02-01-2021 20:57
Bonjour,
Non, le décodeur IHD92 "Play" est toujours le décodeur normalement distribué aux clients Sosh. Le décodeur WHD94 "UHD" est réservé aux clients sous la marque "Orange".
le 03-01-2021 15:46
Netflix me dit que mon decodeur TV n'est pas compatible, que dois-je faire pour le changer?
le 07-01-2021 18:27
Bonsoir @CATCAT49,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de Netflix sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !