annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de matériel Box et Décodeur TV 2013

Léon85670
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Livebox2 (petit format) de 2013 avec décodeur TV (couleur blanche) soit La Boîte Internet Sosh à 19,99 €/mois + Décodeur TV à 5€/mois

Le matériel a donc 8 ans et n'est pas performant pour surfer et regarder la TV (j'ai Canal+ en option).

On m'annonce l'arrivée d'amazon Prime pour le foot mais ce décodeur ne serait pas compatible.

Je me pose la question :

Pourrais-je facilement remplacer mon matériel par un plus récent en restant chez Sosh/Orange ?

Sinon, je vais devoir regarder une solution alternative chez un autre opérateur ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide,

Bonne soirée à tous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

@Léon85670  ça vient de changer : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-le-d%C3%A9codeur-TV-4-d%C3%A9barque-chez-Sosh/bc-p/258251...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un peu plus récent, oui (Livebox 4 + décodeur IHD92 noir) mais compatible Amazon Prime Video, non pas pour l'instant, c'est réservé aux offres vendues sous la marque Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ziv
Top Contributeur

@Léon85670  ça vient de changer : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-le-d%C3%A9codeur-TV-4-d%C3%A9barque-chez-Sosh/bc-p/258251...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Léon85670
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai effectué ma demande de changement de décodeur en ligne.

Bonne journée @ziv