Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J’ai actuellement l’ancien décodeur TV sur la ligne 2193, je souhaite migrer vers la nouvelle version mais le site sosh me dit que j’ai déjà cette version alors que non.
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Merci
Bonjour,
Je sais j'ai bien suivi ces étapes, mais voilà ce que m'affiche le panel Sosh.
Êtes vous sûr d'être connecté à votre bon espace client ?? (attention aux redirections)
Votre identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr communiquée après la souscription.
Connectez vous en session privée pour être sûr.
Sinon, voyez avec un conseiller Sosh.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !