Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Changement offre tv

Bonjour,

J’ai actuellement l’ancien décodeur TV sur la ligne 2193, je souhaite migrer vers la nouvelle version mais le site sosh me dit que j’ai déjà cette version alors que non. 

Pourriez vous faire le nécessaire ? 
Merci

4 réponses4

Bonjour, 

 

Je sais j'ai bien suivi ces étapes, mais voilà ce que m'affiche le panel Sosh. 

 

Capture d’écran 2024-01-21 à 10.20.40.pngCapture d’écran 2024-01-21 à 10.20.50.png

@theotime62 

 

Êtes vous sûr d'être connecté à votre bon espace client ?? (attention aux redirections)

Votre identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr communiquée après la souscription. 

Connectez vous en session privée pour être sûr. 

 

Sinon, voyez avec un conseiller Sosh. 

Bonjour @theotime62

Je prends connaissance de vos échanges et des difficultés que vous rencontrez pour modifier votre offre.

Je remercie @rolandK pour vous avoir guidé au mieux sur votre espace client. Si vous n'êtes pas parvenu à l'effectuer, vous pouvez revenir vers moi en message privé afin que je vous apporte mon aide en précisant votre nom, prénom et votre numéro fixe.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés