Changement offre tv

theotime62
Sosheur junior

Bonjour,

J’ai actuellement l’ancien décodeur TV sur la ligne 2193, je souhaite migrer vers la nouvelle version mais le site sosh me dit que j’ai déjà cette version alors que non. 

Pourriez vous faire le nécessaire ? 
Merci

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Je sais j'ai bien suivi ces étapes, mais voilà ce que m'affiche le panel Sosh. 

 

Capture d’écran 2024-01-21 à 10.20.40.pngCapture d’écran 2024-01-21 à 10.20.50.png

@theotime62 

 

Êtes vous sûr d'être connecté à votre bon espace client ?? (attention aux redirections)

Votre identifiant est une adresse mail en nom@orange.fr communiquée après la souscription. 

Connectez vous en session privée pour être sûr. 

 

Sinon, voyez avec un conseiller Sosh. 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @theotime62

Je prends connaissance de vos échanges et des difficultés que vous rencontrez pour modifier votre offre.

Je remercie @rolandK pour vous avoir guidé au mieux sur votre espace client. Si vous n'êtes pas parvenu à l'effectuer, vous pouvez revenir vers moi en message privé afin que je vous apporte mon aide en précisant votre nom, prénom et votre numéro fixe.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !