Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Clé tv connectée mais ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d’abord je précise que j’ai changé mon offre mobile+Livebox (35€) pour l’offre avec les 20Go a 45€ il y a deux jours, soit le 27 Avril.
Jusqu’ici tout fonctionnait à merveille.. mais depuis mon changement, je n’arrive plus à faire fonctionner ma clé tv et sur l’application, un message s’affiche, me disant que mon offre ne permet pas d'accès a ces chaînes ..
Pourtant, tout fonctionne très bien, et la clé est bien détectée par la box donc .. mystère et boule de gomme !
Si vous avez eu ce problème et que vous avez la solution, ce serai vraiment cool de m’en faire part ☺️
Merci à vous !

Solutions approuvées

Bonjour @Astucieuse76,

 

je pense que l'option TV (appli tv)  n'a pas été activer et c'est pourquoi la clé orange ne marche plus.

 

Je t'encourage donc à chatter avec un conseiller pour remettre cet option :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Astucieuse76,

 

je pense que l'option TV (appli tv)  n'a pas été activer et c'est pourquoi la clé orange ne marche plus.

 

Je t'encourage donc à chatter avec un conseiller pour remettre cet option :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


L'appli tv pas activée n'est sûrement pas le problème il n'y en a pas besoin pour la clé tv. Par contre c'est bien de contacter un conseiller dans votre cas.
Ben sans ceci la clé TV ne marche pas...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Franchement C'est sans rapport dans la clé tv on ne met même pas ses identifiants j'en possède une !
ben si dans l'application sans ca pas de TV...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Hello !
J’ai contacté un conseillé et il m’a confirmé que l’option clé tv n’etait Pas activée. Il a donc fait le nécessaire et j’ai récupéré la télé.
Donc non, le fait de posséder une clé tv ne donne pas droit obligatoirement à la télé, il faut effectivement que l’option soit activée. Malgré tout, j’avais indiqué à la conseillère lors de mon changement de forfait que j’en possédait une. Elle aurait donc due faire le nécessaire.
Mais le principal est là, tout fonctionne !
Merci 🙏🏻 ☺️

Pour répondre à P@tton86, les identifiants sont obligatoires pour le fonctionnement de la clé tv.
Il est vrai qu’avec Orange, pas besoin d’option à activer ( cela fait 3 ans que je la possède et avant j’etais chez Orange même ) mais avec Sosh by Orange l’option DOIT être activée. 👍🏻