le 01-04-2022 19:05 - dernière modification le 04-04-2022 09:58 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre décodeur TV Sosh, le matériel devrait être livré au plus tard le 6 avril 2022, y compris Livebox 4 en remplacement de ma livebox play.
Voulant bénéficier de la promo sur le bouquet "famille" à moins de 10 € pour douze mois, il m'est écrit que "cette offre n'est pas disponible avec mon offre actuelle". N'est-il pas possible d'y souscrire ou dois-je attendre la mise en service du décodeur qui n'arriverait que le 6 avril, date limite pour cette promotion. Merci d'une réponse.
le 02-04-2022 11:16
Je suis ravie pour vous de lire que vous avez déjà reçu le matériel. Lorsqu'il sera connecté, je vous invite à effectuer la souscription du bouquet TV.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 19:15
Bonjour @bruno-lcv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-04-2022 10:34
Bonjour @bruno-lcv
Je vous remercie des informations fournies par message privé.
Je vous invite à patienter le temps de l'activation de vos services TV afin de pouvoir souscrire au bouquet TV et ainsi profiter de la promotion, jusqu'au 6 avril.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2022 11:03
Bonjour,
Le colis est déjà arrivé dans le relais colis (déjà !). Le décodeur TV associé à la nouvelle box sera installé rapidement. Ensuite je verrai car j'avais failli pu souscrire à l'offre, mais la promo n'y était pas prise en compte. En cas de souci je contacterai un conseiller. Merci de votre réponse, bonne journée ! Bruno
le 02-04-2022 11:16
Je suis ravie pour vous de lire que vous avez déjà reçu le matériel. Lorsqu'il sera connecté, je vous invite à effectuer la souscription du bouquet TV.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-04-2022 14:56
Bonjour @bruno-lcv,
Je viens d'effectuer un test sur votre ligne et je constate que votre livebox est à présent connectée.
Avez-vous accès à l'ensemble de vos services ? Est ce que tout est ok pour vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2022 15:21
Bonjour, oui la box est connectée et tout fonctionne, y compris la TV. J'ai commandé l'offre TV Vendredi et dès le lendemain j'ai reçu la nouvelle livebox 4 associée au décodeur TV, on peut difficilement faire plus court, La mise en service de la box n'a pas été évidente. Il me fallut l'aide de conseillers qui m'ont fourni les codes d'accès, pour la connexion, et Dimanche tout fut mis en service. Comme d'autres en ce cas j'ai manifesté ma contrariété, mais il faut savoir faire la part des choses, la question est réglée. J'ai même souscrit un bouquet TV, il me reste à restituer la box play. Merci à vous et à toute l'équipe Sosh. Je vous souhaite une bonne journée.