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Comment profiter de la promo bouquet famille ?

bruno-lcv
Sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre   décodeur TV Sosh, le matériel  devrait être livré au plus tard le 6 avril 2022, y compris Livebox 4  en remplacement de ma livebox play.

Voulant bénéficier de la promo sur le bouquet "famille"  à  moins de 10 €  pour douze mois, il  m'est écrit que "cette offre n'est pas disponible avec mon offre actuelle".  N'est-il pas possible d'y souscrire ou dois-je attendre la mise en service du décodeur qui n'arriverait que le 6 avril, date limite pour cette promotion. Merci d'une réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Blandine_H
Webconseiller

@bruno-lcv 


Je suis ravie pour vous de lire que vous avez déjà reçu le matériel. Lorsqu'il sera connecté, je vous invite à effectuer la souscription du bouquet TV.


En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation.


Je vous souhaite également une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @bruno-lcv,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @bruno-lcv


Je vous remercie des informations fournies par message privé.


Je vous invite à patienter le temps de l'activation de vos services TV afin de pouvoir souscrire au bouquet TV et ainsi profiter de la promotion, jusqu'au 6 avril.


Est-ce que tout est clair pour vous ? 


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Le colis est déjà arrivé dans le relais colis (déjà !). Le décodeur TV associé à la nouvelle box sera installé rapidement. Ensuite je verrai car j'avais failli pu souscrire à l'offre, mais la promo n'y était pas prise en compte.  En cas de souci je contacterai un conseiller. Merci de votre réponse, bonne journée  ! Bruno

Blandine_H
Webconseiller

@bruno-lcv 


Je suis ravie pour vous de lire que vous avez déjà reçu le matériel. Lorsqu'il sera connecté, je vous invite à effectuer la souscription du bouquet TV.


En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation.


Je vous souhaite également une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @bruno-lcv,


Je viens d'effectuer un test sur votre ligne et je constate que votre livebox est à présent connectée.


Avez-vous accès à l'ensemble de vos services ? Est ce que tout est ok pour vous ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.


Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, oui la box est connectée et tout fonctionne, y compris la TV. J'ai commandé l'offre TV Vendredi et dès le lendemain j'ai reçu la nouvelle livebox 4 associée au décodeur TV, on peut difficilement faire plus court, La mise en service de la box n'a pas été évidente. Il me fallut l'aide de conseillers qui m'ont fourni les codes d'accès, pour la connexion, et Dimanche tout fut mis en service. Comme d'autres en ce cas j'ai manifesté ma contrariété, mais il faut savoir faire la part des choses, la question est réglée. J'ai même souscrit un bouquet TV, il me reste à restituer la box play. Merci à vous et à toute l'équipe Sosh. Je vous souhaite une bonne journée.